Walter Schober    25.08.1942 - 29.12.2020

Au début des années 1960, Walter qui résidait en Styrie (A), s'est installé à Bienne. En 1976, il fonde la Société "Schober Schreinerei + Glaserei GmbH". En 1997, Walter ouvre le magasin "Natur-Zentrum", situé dans la vieille ville de Bienne. Il l'appelait "Steilädeli" et y exerçait son hobby préféré comme il aimait à le dire. Ce faisant, il acquière une large connaissance et élargit progressivement l'assortiment des minéraux. Walter aimait aussi chercher les pierres et se réjouissait de chaque nouvelle découverte.

 

Cher Walter, tu nous as quitté beaucoup trop tôt et nous laisse un grand vide. Avec ton charme Styrien, tu aimais raconter tes nombreuses péripéties. Tes poches étaient toujours pleines de pierres que tu offrais généreuesement. Tu as aidé tant de gens par ton amour de la vie, ta bonté, ta générosité. Nous continuons à prendre soin de ton cher "Steilädeli" et poursuivons ton oeuvre dans le même esprit. Grand Merci cher Walter, dans nos coeurs, tu resteras toujours présent.

 

 

Rita Rothenbühler

C'est au printemps 2006 que je rejoins l'équipe du "Steilädeli" de Walter. Je venais de terminer une formation dans le domaine de la thérapie animale. Afin de mieux connaître les pierres et les essences, j'ai tout d'abord effectué une formation de soins par les minéraux. Je me suis alors formée en Aromathérapie, jusqu'à l'obtention du diplôme. J'ai ensuite complété mes connaissances par les formations suivantes:

dipl. Bachblütenberaterin für Tiere, fleurs de Bach pour animaux et Animal PsychAromatica, Aromathérapie pour animaux.

 

 

Je suis membre de Arthes, Association professionnelle en Aromathérapie et soins

 

 

 

Sonja Gehri

Les huiles essentielles, les fleurs de Bach et les pierres m'accompagnent depuis de nombreuses années. Je fais partie de l'équipe depuis l'ouverture de "Natur-Zentrum" et j'ai réalisé plusieurs formations continues dans le domaine de l'Aromathérapie.